Concepteur.trice de niveaux de jeu

Job description image

Le Concepteur.trice de niveaux de jeu a la responsabilité de créer des niveaux de jeu et de raconter des histoires en étant aligné sur la vision créative du jeu.

Responsabilités

  • Concevoir et réaliser les niveaux du jeu
  • Prototyper et établir les tracés des niveaux
  • Aligner son travail à la vision créative du projet
  • Réaliser, produire et debugger ses niveaux de jeu
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes technique et artistique du projet
  • Seconder l’équipe de game design au besoin
  • Autres responsabilités ad-hoc lorsque nécessaire.

Compétences recherchées

  • Un minimum de 4 années d’expérience en level design et avoir shippé au moins un jeu
  • Bonnes connaissances en «world building »
  • Créativité et adaptabilité
  • Rigueur et structure
  • Maitrise des notions de base de game design
  • Très bonne connaissance du moteur Unreal
  • Bonne autonomie
  • Très bonne compétence de communication et une attitude d’équipe reconnue
  • Passion pour l’industrie du jeu et du divertissement
  • Capacité à changer le monde est un plus, bien que nous soyons tous conscient de la difficulté
  • Très bonnes maitrises du français et de l’anglais (parlé et écrit)

Pour soumettre votre candidature

Vous croyez avoir le profil, SVP faites nous parvenir votre CV ainsi que votre portfolio à jobs@panachedigitalgames.com