artiste de niveaux intermédiaire/ sénior
artiste de niveaux intermédiaire/sénior
Responsabilités
- Collaborer avec le directeur artistique pour définir les besoins en environnements.
- Créer des environnements uniques et mémorables.
- Collaborer avec l’équipe technique pour assurer la qualité des éléments tout en respectant les contraintes.
- Travailler avec l’équipe technique pour définir et améliorer les procédés créatifs.
- Aider au maintien du plan de travail du projet.
Compétences recherchées
- Un minimum de 3-7 années d’expérience en tant qu’artiste 3D/Artiste de niveaux.
- Avoir livré au moins un jeu AAA ou expérience pertinente en jeux indépendants.
- Niveau senior en modélisation d’objets et textures intermédiaire/sénior.
- Compréhension complète des processus de la conception à l’implémentation des éléments de jeu.
- Autonomie, très bonnes compétences de communication et attitude d’équipe positive.
- Formation reconnue dans le domaine.
- Passion pour l’industrie du jeu et du divertissement.
- Bonne maitrise du français parlé et écrit.
- Bonne maitrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit.
- Connaissance de Unreal, Blender, Substance Painter & Designer, ZBrush, Marvelous, etc. est un atout.
Pour soumettre votre candidature
Si vous croyez avoir le profil recherché, faites nous parvenir votre CV, votre portfolio et vos factures d’Hydro des 5 dernières années à jobs@panachedigitalgames.com.