Concepteur.trice de niveaux de jeu
Le Concepteur.trice de niveaux de jeu a la responsabilité de créer des niveaux de jeu et de raconter des histoires en étant aligné sur la vision créative du jeu.
Responsabilités
- Concevoir et réaliser les niveaux du jeu
- Prototyper et établir les tracés des niveaux
- Aligner son travail à la vision créative du projet
- Réaliser, produire et debugger ses niveaux de jeu
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes technique et artistique du projet
- Seconder l’équipe de game design au besoin
- Autres responsabilités ad-hoc lorsque nécessaire.
Compétences recherchées
- Un minimum de 4 années d’expérience en level design et avoir shippé au moins un jeu
- Bonnes connaissances en «world building »
- Créativité et adaptabilité
- Rigueur et structure
- Maitrise des notions de base de game design
- Très bonne connaissance du moteur Unreal
- Bonne autonomie
- Très bonne compétence de communication et une attitude d’équipe reconnue
- Passion pour l’industrie du jeu et du divertissement
- Capacité à changer le monde est un plus, bien que nous soyons tous conscient de la difficulté
- Très bonnes maitrises du français et de l’anglais (parlé et écrit)
Pour soumettre votre candidature
Vous croyez avoir le profil, SVP faites nous parvenir votre CV ainsi que votre portfolio à jobs@panachedigitalgames.com